Album

NO YELLING

NO YELLING

  1. Forsaken – A is watching you (autoprod 2014)

NO YELLING nait en 2009 de la rencontre de deux guitaristes ,Nicolas Harambasic et Matthieu Rivera (qui assure également la partie chant), du batteur Yan Renaut ( ex- SAKYA), et du bassiste Pascal Devauchelle.
Les premières compositions sont marquées par le sentiment d’urgence du rock alternatif des années 90. On pense Nirvana, Pixies, Sonic Youth…
Puis les choses s’affinent, et dès 2011 avec la sortie d’un premier EP autoproduit « Futuristic « , NO YELLING s’oriente vers un univers musical plus nuancé.
Tout en gardant l’énergie brute des débuts, le groupe ouvre ses portes à d’autres influences comme Radiohead, Portishead, ou encore Sigur Ros, Caspian…
Sur des arrangements qui laissent toujours la part belle à la chaleur des amplis à lampes, l’électronique et les claviers s’invitent désormais, élargissant le champ d’action des quatre musiciens, dans un climat tantôt mélancolique, tantôt rageur.
L’EP « A is watching you », sorti en 2014, confirmera l’évolution post-rock de leur musique.
L’année 2017 est marquée par le départ du bassiste Pascal Devauchelle, remplacé par Sebastien Salvador, et par la préparation d’un nouvel album.
Le rock de NO YELLING offre donc plusieurs facettes, à découvrir en live, en attendant la sortie de leur prochain opus fin 2018.

Release :

« A IS WATCHING YOU » 2014 Autoprod

Album début 2019 !! // Album start of 2019 !!

Members :

Matthieu RIVERA : Chant/Guitare
Nicolas HARAMBASIC : Guitare/Violon
Sébastien SALVADOR : Guitare Basse
Yan RENAUT : Batterie/Programmation

Website

Forsaken – A is watching you (autoprod 2014) // NO YELLING - A IS WATCHING YOU
  1. Forsaken – A is watching you (autoprod 2014) // NO YELLING - A IS WATCHING YOU